PARTENAIRES

 “Tourisme 93”

Qui sommes-nous ?

Seine-Saint-Denis Tourisme, agence de développement touristique
Créé en 1998, le Comité départemental du tourisme de la Seine-Saint-Denis s’est rebaptisé, en juin 2019, SEINE-SAINT-DENIS TOURISME, agence de développement touristique de la Seine-Saint-Denis. Organe de mise en œuvre de la politique touristique du Département, il affirme ainsi la place qu’occupent dans ses missions le développement du tourisme et des loisirs, son engagement dans la mise en réseau des acteurs et des actrices du territoire, et dans l’émergence de nouveaux projets au service d’un tourisme de proximité qui profite à la fois aux habitant.e.s de la Seine-Saint-Denis, aux Francilien.ne.s et aux touristes français.e.s et étranger.e.s.
Je souhaite adhérer à l’association Seine-Saint-Denis tourisme !

 “Explore Paris”

Visite guidée de Paris insolite à réserver sur exploreparis.com

Visiter le Paris insolite avec exploreparis.com : visites guidées, croisières, … 

UN PROJET POUR LE QUARTIER
L’Eglise en Seine-Saint-Denis souhaite dialoguer avec les hommes et les femmes d’un territoire renaissant.

http://Lettre Saint Paul Janvier 2021

 

 Espace associatif et culturel “Campus Condorcet”

L’Espace associatif et culturel héberge dans ses bureaux partagés 24 associations ayant pour objet des problématiques diverses : soutien scolaire, insertion professionnelle, aide juridique, histoire du territoire, droits humains, harcèlement sexuel, théâtre, danse, recherche-action, sport, etc. Découvrez leurs activités, leurs coordonnées ainsi que les créneaux horaires de leur(s) permanence(s).

Fin aout vous aurez tout le programme

Maison des Sciences de L’Homme

Maison des Sciences de L’Homme

Fondée à Saint-Denis en 2001, la Maison des Sciences de l’Homme Paris Nord, Unité de Service et de Recherche soutenue par le CNRS et les universités Paris 8 et Paris 13 (USR 3258), est une structure d’accueil, d’impulsion, de promotion et de diffusion de la recherche en sciences humaines et sociales.

“Bascule d’un paysage” le canal Saint-Denis